Aller au contenu
meteomanche.fr
  • Accueil
  • Prévisions quotidiennes
  • Articles publiés
  • Côté PRO
  • Vigilance en cours

Côté PRO

Côté PRO

ESPACE PUBLICITAIRE

Sur la page facebook de Météo de la Manche, des cartes de prévisions sont réalisées chaque soir entre 18 et 21h, et visionnées par 5.000 à 10.000 personnes en moyenne. Elles sont présentées dans un ordre constant, à savoir : La carte du temps de la matinée, les températures de la matinée, la carte du temps de l’après-midi, les températures de l’après-midi et la tendance à 4 jours. La carte de la tendance étant une carte très appréciée et attendue, elle est placée en dernière place pour inciter les visiteurs à cliquer et à interagir avec la publication et donc de visionner le contenu. Exemple :

Exemple d’une publication publiée le 9 Juillet 2020

Sur un exemple type en date du Jeudi 9 juillet 2020, 7772 personnes ont vu la publication, et 1648 ont interagi avec(cliquer sur la publication, mention j’aime, partage, commentaire) ; Soit 21%, un pourcentage élevé.

Un espace publicitaire est disponible sur chaque carte, excepté la tendance à 4 jours. C’est le logo de votre entreprise qui y sera inséré. Et est présenté de la sorte :

Emplacement de l’espace publicitaire

TARIFS ET CONDITIONS

Comme le montre l’exemple de publication du 9 Juillet 2020(ci-dessus), la première carte est affichée en grand, les 3 suivantes en petit format. L’espace publicitaire des 4 cartes est indépendant, et le tarif varie selon l’ordre des cartes de prévisions. L’espace publicitaire se loue à la semaine, du lundi au dimanche.

Un texte accompagne également les cartes de prévisions, à la fin de ce texte, je vous propose d’afficher une description brève de votre entreprise, avec un lien direct vers la page facebook de celle-ci. Tarifs :

  • Encart publicitaire 1ère carte : 50€/semaine
  • Encart publicitaire 2e/3e/4e carte : 25€/semaine
  • Location entre 2 et 4 semaines : -10%
  • Location entre 5 et 7 semaines : -20%
  • Location 8 semaines et + : -30%

ME CONTACTER VIA LA MESSAGERIE PRIVÉE DE LA PAGE FACEBOOK via : https://www.facebook.com/Meteomanche

Exemple de publicité, à retrouver sur la page chaque soir du 20 au 27 juillet 2020, pour l’entreprise La Pie Qui Court (www.lapiequicourt.fr) :

Exemple d’une autre publicité réalisée pour Le Souffle du Cotentin.

Suivez-nous sur la page Facebook

Derniers articles publiés

  • La météo du mercredi 27 Janvier : redoux généralisé, perturbation en fin d’après-midi
  • Un énième saupoudrage en sud-Manche, 1 à 3cm
  • La météo du lundi 25 Janvier : une belle journée ensoleillée pour recharger les batteries
  • La météo du dimanche 24 Janvier : de fortes averses de pluie, grésil et neige mêlée
  • Léger saupoudrage attendu demain matin samedi, c’est mieux que rien

Rechercher

Thème par Colorlib Propulsé par WordPress